Deux processus exécutés en arrière-plan affectent la génération de rapports :
Performance Summary Calculator (Calculatrice de récapitulatif de performances)
Ce processus permet de calculer les statistiques d'une exécution de test ou de suite. La plupart des graphiques dans le portail de génération de rapports dépendent de ce processus ; vous ne pouvez donc pas le désactiver. Vous pouvez modifier la planification de la calculatrice de récapitulatif de performances en changeant les propriétés suivantes :
Détermine la durée d'attente en minutes après le démarrage du registre avant le démarrage de ce processus.
Détermine la durée d'attente entre les exécutions du processus.
Report Cleaner (Processus de nettoyage de rapports)
Ce processus est chargé de supprimer les rapports expirés exécutés à partir de la base de données.
Vous pouvez activer ou désactiver le processus de nettoyage de rapports en définissant la propriété suivante. S'il est désactivé, le processus de nettoyage de rapports n'est pas exécuté et les autres propriétés ne s'appliqueront pas.
Définit la valeur d'expiration d'une suite ou d'un test. Lorsqu'une suite (ou un test) est plus ancienne que cette valeur, elle (ou le test) sera supprimée. La valeur de la propriété est un nombre suivi d'un suffixe. Les suffixes suivants sont valides, t étant la valeur par défaut :
Tenez compte du fait que les tests et les suites sont supprimés environ au même moment du jour de leur création. L'ajout de plusieurs heures peuvent réduire la suppression de processus exécutés pendant le jour. Toutefois, il n'existe aucune manière absolue d'assurer les heures d'exécution d'un processus de suppression.
Permet de forcer la finalisation d'un test (dans la base de données de génération de rapports). Certaines suites ou certains tests dont la finalisation correcte échoue ne sont jamais marqués comme finished (terminé) dans la base de données. Les tests non marqués finished (terminés) ne seront pas supprimés par le processus de nettoyage de rapports et n'effectuent aucun calcul de récapitulatif de performances. Un test plus ancien que cette valeur sera marqué comme terminé dans la base de données. Les tests terminés seront supprimés de la base de données uniquement lorsque la valeur expireTimer est prise en compte. Si vous avez des tests qui s'exécutent pendant une durée supérieure à 24 heures par défaut, augmentez la valeur de ce processus.
Vous pouvez modifier la planification du processus de nettoyage de rapports en changeant les propriétés suivantes :
Détermine la durée d'attente en minutes après le démarrage du registre avant le démarrage de ce processus.
Détermine la durée d'attente entre les exécutions du processus.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|