Cette étape permet de consulter une demande entrante et de déterminer l'étape suivante appropriée. Vous pouvez mettre en correspondance des demandes entrantes à l'aide de la correspondance de texte partielle ou d'une expression régulière, etc.
Chaque critère correspondant spécifie le nom de l'étape vers laquelle effectuer le transfert en cas de correspondance.
Procédez comme suit:
Saisissez le texte à comparer aux critères. Cette valeur est généralement une référence de propriété, comme LASTRESPONSE.
Entrez le début et la fin de la plage.
Dans la liste, sélectionnez l'étape suivante en cas de non-correspondance.
Valeur par défaut : Abort test (Interrompre le test)
Dans la liste, sélectionnez l'action ou l'étape à exécuter en cas d'échec du test en raison d'une erreur d'environnement.
Permet d'ajouter, de déplacer et de supprimer des entrées.
Cette option est sélectionnée par défaut lorsque vous ajoutez une entrée. Pour ignorer une entrée, désélectionnez-la.
Entrez un nom unique pour l'entrée de l'étape suivante.
Entrez la plage de spécification du délai. La valeur par défaut est 1000-10000, qui indique d'utiliser un délai aléatoirement sélectionné entre 1 000 et 10 000 millisecondes. Le format de la syntaxe est identique à celui des spécifications de délai de réflexion.
Cette zone fournit la chaîne à comparer au champ Text to match (Texte à rechercher). Pour modifier les critères, dans la zone Case Response Entries (Entrées de réponse du scénario) sélectionnez la ligne appropriée, puis sélectionnez un paramètre différent dans la liste Criteria (Critères).
Sélectionnez une option dans la liste :
Dans la liste, sélectionnez l'étape suivante en cas de correspondance.
Vous pouvez mettre à jour la chaîne de critères pour une entrée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|