

Utilisation de CA Service Virtualization › Utilisation de la Workstation (Station de travail) et de la console avec CA Service Virtualization › Création d'images de service › Utilisation de protocoles de données › Copybook › Termes
Termes
Afin de mieux comprendre le protocole de données Copybook, il est important de comprendre les termes suivants :
- Copybook : structure hiérarchique utilisée pour définir la disposition des données. Le copybook identifie les noms des champs, leur longueur et leur relation.
- Copybook File Definition (Définition de fichier de copybook) : fichier au format de texte brut contenant un copybook
- Field (Champ) : élément unique dans un copybook. Un champ contient un nom, la longueur et le type de données d'une donnée logique unique dans un enregistrement.
- Payload (Charge utile) : collection d'un ou plusieurs enregistrements que le VSE affiche dans une demande unique ou une réponse unique.
- Payload Mapping File (Fichier de mappage de charges utiles), également appelé Payload Copybook Mapping (Mappage de copybook de charges utiles) ou Payload to File Definition Map (Mappage de charges utiles vers les définitions de fichier) : document XML décrivant la méthode d'identification du copybook ou des copybooks requis pour l'analyse d'une charge utile. Le fichier de mappage de charges utiles fournit la structure de base au XML résultant.
- Record (Enregistrement) : collection de données sans élément structural. Un ou plusieurs champs formant un copybook unique constituent un enregistrement. Un enregistrement peut ne pas contenir des données pour chaque champ défini par un copybook, mais la relation entre les enregistrements et les copybooks est toujours unique. Un enregistrement donné est défini uniquement par un seul copybook et un copybook unique définit un seul enregistrement.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|