Le protocole de données Auto Hash Transaction Discovery (Détection des transactions de hachage automatique) identifie un message par le code de hachage des données. Même une légère modification des données entraîne un changement du code de hachage, ce qui rend toutes les demandes uniques. Ce protocole de données est utile lorsque vous exécutez le même petit ensemble de demandes au niveau du service.
L'objectif du protocole de données Auto Hash Transaction Discovery (Détection des transaction de hachage automatique) est simple. A mesure qu'il reçoit des demandes à gérer, la fonction de code de hachage Java standard est appliquée à la version texte du corps des demandes. La valeur du code de hachage obtenue est ensuite ajoutée comme nouvel argument dans la demande nommée lisa.vse.auto.hashDiscovery.
Cette fonction peut être utile, notamment lors de la virtualisation de la messagerie, pour créer une valeur raisonnable unique à utiliser pour identifier des conversations.
Ce protocole ne requiert aucune information de configuration et ne présente donc aucune fenêtre dans l'assistant d'enregistrement.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|