La virtualisation des services consiste en l'imagerie du comportement de service logiciel et la modélisation d'un service virtuel pour représenter le service réel lors du développement et du test. La virtualisation des services complète la virtualisation de matériel et résout ses restrictions. Dans cette documentation, le terme virtualisation se réfère à la virtualisation des services.
Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas rester connecté au serveur pour vos tâches d'assurance qualité, CA Service Virtualization permet d'émuler le comportement du serveur.
Dans CA Service Virtualization, vous pouvez utiliser un environnement de service virtuel (VSE) comme client pour permettre l'enregistrement du service. Toutefois, vous utiliserez probablement davantage le service pour l'enregistrement dans votre client (par exemple, un navigateur ou une application interne).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|