Rubrique précédente: Eléments requis pour l'exécution de la commande de récupération du mot de passeRubrique suivante: Génération d'une paire de clés publique-privée


Création du fichier DNA (ou auto-extractible) récupérable

Les étapes de création d'un fichier DNA (ou auto-extractible) récupérable sont semblables aux étapes de création d'un fichier DNA (ou auto-extractible) non récupérable, à l'exception des tâches supplémentaires suivantes :

  1. Générer la paire de clés publique-privée à l'aide du générateur de clés
  2. Activer l'option de récupération de la clé de chiffrement et spécifier l'emplacement du fichier de clé publique dans l'éditeur d'options DMM

Une fois ces tâches terminées, suivez les mêmes étapes que pour la création d'un fichier DNA (ou auto-extractible) non récupérable. Vous pouvez récupérer le mot de passe à tout moment en utilisant la commande de récupération de la clé de chiffrement sur ce fichier.

Remarque : Pour créer un fichier DNA (ou auto-extractible) récupérable via la ligne de commande, utilisez l'argument /puk pour spécifier le chemin d'accès à la clé publique. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'activer les options de récupération de la clé de chiffrement dans le fichier d'options. Par exemple, vous pouvez spécifier le chemin d'accès à la clé publique à l'aide de la commande suivante :

DesktopDNA /d[or /se] <emplacement_fichier_DNA_SE> /t <emplacement_modèle > /puk <emplacement_clé_publique>