Rubrique précédente: Application du fichier DNARubrique suivante: Eléments requis pour l'exécution de la commande de récupération du mot de passe


Récupération de clés de chiffrement pour fichiers DNA récupérables (ou fichiers auto-extractibles)

CA DMM fournit un mécanisme de récupération de clés de chiffrement qui permet de récupérer le mot de passe ou la clé FIPS utilisés pour les fichiers DNA de chiffrement. Vous pouvez facilement récupérer tout mot de passe ou toute clé FIPS de fichier DNA (ou auto-extractible) oubliés ou perdus, à des fins de récupération de données.

La récupération de clés de chiffrement est uniquement disponible pour les fichiers DNA (ou auto-extractibles) récupérables. Lors de la création d'un fichier DNA (ou auto-extractible) récupérable, le mot de passe ou la clé FIPS sont chiffrés à l'aide d'une clé publique RSA. En tant qu'administrateur, et si la stratégie de sécurité de votre organisation vous y autorise, vous pouvez fournir la clé publique aux utilisateurs finals et conserver la clé privée. Vous pouvez utiliser la clé privée avec la commande de récupération de la clé de chiffrement afin de récupérer le mot de passe ou la clé FIPS en cas de besoin.