

Aide en ligne de l'éditeur d'options DMM › Editeur d'options DMM › Fichier de migration DMM › Création d'un fichier de migration DMM
Création d'un fichier de migration DMM
L'éditeur DMM utilise un fichier de configuration de migration pour effectuer les migrations automatiques. Vous pouvez créer un fichier de migration du directeur à l'aide de l'éditeur d'options DMM.
Pour créer un fichier Director Migration, procédez comme suit :
- A partir du menu Démarrer, lancez l'éditeur d'options DMM.
L'éditeur d'options DMM s'ouvre.
- Cliquez sur Fichier, Nouveau ou cliquez sur le bouton Nouveau de la barre d'outils.
La boîte de dialogue Nouveau apparaît.
- Dans la boîte de dialogue Nouveau, sélectionnez Options de migration DMM, puis cliquez sur OK.
Les options du fichier de configuration s'affichent. L'arborescence qui se trouve dans le volet gauche de l'éditeur d'options DMM contient une section Migration suivie par le fichier contenant toutes les options DMM.
- Cliquez sur les options de migration dans l'arborescence située dans le volet gauche.
Les options de migration s'affichent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM.
- Vous pouvez apporter toutes les modifications nécessaires pour répondre à vos besoins en matière de migration.
Les options DMM figurent dans une sous-section des options de migration.
- Il est possible d'apporter des modifications à chacune des options en cliquant sur la section de l'option à modifier dans l'arborescence qui se trouve dans le volet gauche de l'éditeur d'options DMM.
Les options que vous pouvez modifier s'affichent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM.
- Vous pouvez ajouter plusieurs cycles à une migration en cliquant à l'aide du bouton droit de la souris dans la section Fichier de migration du volet gauche de l'éditeur d'options DMM. Il est alors possible d'ajouter un autre cycle de migration avant la section en cours ou après la section en cours.
- Une fois que vous avez modifié le fichier de migration, cliquez sur Fichier, Enregistrer ou Fichier, puis Enregistrer sous pour nommer le fichier et enregistrer les changements. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Enregistrer de la barre d'outils.
Il est possible d'utiliser ce fichier pour remplacer le fichier de migration DirectorSource.dmx ou le fichier DirectorDestination.dmx dans le répertoire de migration créé par le programme de configuration du directeur
Remarque : Les fichiers DirectorSource.xml et DirectorDestination.xml ont été renommés DirectorSource.dmx et DirectorDestination.dmx respectivement. Cette opération vous permet de double-cliquer sur ces fichiers pour les ouvrir dans l'éditeur d'options DMM.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|