Le directeur DMM utilise un fichier de configuration pour effectuer des migrations automatiques. Vous pouvez modifier un fichier de migration du directeur à l'aide de l'éditeur d'options DMM.
Pour modifier un fichier de migration du directeur, procédez comme suit :
L'éditeur d'options DMM s'ouvre.
Vous y trouverez deux fichiers de configuration de migration que vous pouvez modifier. Le fichier de migration de la source se trouve à l'emplacement suivant :
…<chemin d'accès au répertoire de migration>\DirectorMigration\Source\DirectorSource.dmx
et le fichier de migration de la destination dans :
…<chemin d'accès au répertoire de migration>\DirectorMigration\Destination\DirectorDestination.dmx
L'arborescence qui se trouve dans le volet gauche de l'éditeur d'options DMM contient une section Migration suivie par le fichier contenant toutes les options DMM.
Les options de migration s'affichent dans le volet gauche de l'éditeur d'options DMM.
Les options DMM figurent dans une sous-section des options de migration.
Les options que vous pouvez modifier s'affichent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM.
Remarque : Les fichiers DirectorSource.xml et DirectorDestination.xml ont été renommés DirectorSource.dmx et DirectorDestination.dmx respectivement. Cette opération vous permet de double-cliquer sur ces fichiers pour les ouvrir dans l'éditeur d'options DMM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|