

Aide en ligne de CA Desktop Migration Manager › CA DMM › Migration différée › Application d'un fichier DNA › Options de destination › Destinations utilisateur
Destinations utilisateur
Si le fichier DNA à appliquer comporte des paramètres relatifs à plusieurs utilisateurs, il est possible de spécifier une destination pour chaque utilisateur concerné par la migration dans la page Destinations utilisateur :
- Cliquez sur le signe plus (+) pour développer la liste complète des utilisateurs.
- Pour rediriger tous les utilisateurs, d'un conteneur Active Directory ou d'un domaine spécifique, double-cliquez sur la colonne de destination du domaine ou de la branche de conteneur Active Directory de l'arborescence.
La boîte de dialogue Destinations s'ouvre. Vous pouvez entrer le nom du nouveau domaine ou conteneur Active Directory. Tous les membres de la branche d'utilisateurs spécifiée sont déplacés vers le nouveau nom de domaine ou conteneur Active Directory de la destination.
- Pour rediriger un utilisateur, double-cliquez sur son nom dans la colonne de destination de l'arborescence.
La boîte de dialogue Destinations s'ouvre. Vous pouvez entrer le nouveau domaine ou conteneur Active Directory ainsi que le nom d'utilisateur. Pour renommer des utilisateurs, vous devez entrer à la fois le nom de domaine ou le conteneur Active Directory ainsi que le nouveau nom d'utilisateur :
Domaine2\Michel
Tenez compte des points suivants :
- Aucune vérification de la validité du chemin saisi pour un utilisateur n'est effectuée au niveau de l'interface utilisateur. Pour valider le chemin utilisateur avant de procéder à la migration, cliquez sur Parcourir dans la boîte de dialogue Destinations. Pour accéder au domaine ou au conteneur Active Directory dans lequel vous souhaitez placer l'utilisateur, cliquez sur Parcourir. Vous pouvez renommer le compte utilisateur afin d'utiliser un nouveau nom d'utilisateur. CA DMM prend en charge la création du nouveau profil utilisateur lorsque le fichier DNA est appliqué.
- Si vous entrez une ligne de commande et que vous sélectionnez des utilisateurs dans l'interface utilisateur ou que vous chargez un modèle contenant des sélections d'utilisateurs, CA DMM ne prend pas en compte les sélections d'utilisateurs (manuelles ou à partir de modèles). Les arguments de la ligne de commande utilisateur sont en effet toujours prioritaires. Dans ce cas, un message est consigné dans les journaux des événements et de débogage.
- Si vous recevez un message d'erreur signalant un paramètre non valide lors d'une migration portant sur plusieurs utilisateurs, le problème peut provenir d'un conflit entre les noms (le nom d'utilisateur d'un compte local est identique à celui de l'ordinateur par exemple).
Informations complémentaires :
Affectation d'un mot de passe
Conditions minimales requises pour migrer des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|