Rubrique précédente: Destinations utilisateurRubrique suivante: Conditions minimales requises pour migrer des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé


Affectation d'un mot de passe

Si vous créez des comptes sur le système de destination, vous devez utiliser la stratégie de mot de passe utilisée pour votre réseau. Dans le cas contraire, CA DMM ne peut pas créer les comptes. Si, par exemple, tous les nouveaux comptes dépendent d'une stratégie qui oblige à créer des mots de passe utilisateur de plus de huit caractères, vous devez définir les options de mot de passe.

Pour affecter un mot de passe sur la page Destinations utilisateur, cliquez sur Mots de passe. La boîte de dialogue Options de mot de passe des nouveaux comptes apparaît. Choisissez l'une des actions suivantes :

Remarque : Si vous redirigez les utilisateurs vers Active Directory, vous risquez de recevoir un message d'avertissement, même si l'utilisateur a été créé dans le domaine actif. Une des options du domaine actif permet notamment d'ajouter automatiquement de nouveaux utilisateurs au groupe des utilisateurs de domaine. Cette option peut être désactivée dans Active Directory. CA DMM tente toujours d'ajouter l'utilisateur au groupe d'utilisateurs de domaine. Un message d'avertissement peut donc s'afficher si l'option d'ajout automatique de nouveaux utilisateurs au groupe du domaine est activée dans Active Directory.