Installez le directeur DMM avec CA DMM et lancez-le à partir du menu Démarrer.
Le directeur DMM est constitué de trois composants :
Aide un administrateur à créer automatiquement un processus de migration de base à partir des valeurs que vous avez saisies. Le programme de configuration du directeur propose une série de questions, puis il réunit les informations requises pour créer deux fichiers de migration : un pour le système source et un autre pour le système de destination. Il effectue également les opérations suivantes :
Le programme de configuration du directeur crée un processus pour une migration de base. Si d'autres options doivent être ajoutées à votre processus, vous pouvez modifier les fichiers de migration à l'aide de l'éditeur d'options DMM.
Fournit toutes les informations sur une ou plusieurs exécutions de CA DMM et est transmis au programme AutoDNA en vue de l'exécution. Les options définies dans le fichier de migration fonctionnent conjointement aux options incluses dans le fichier de modèle et dans CA DMM afin d'effectuer le processus de migration que vous avez configuré. Le directeur DMM propose des exemples de fichiers de migration. Ils constituent une bonne base de départ pour personnaliser votre processus de migration automatisé. Pour personnaliser davantage le processus de migration créé par le programme de configuration du directeur, vous pouvez modifier ce fichier à l'aide de l'éditeur d'options DMM.
Effectue la migration définie dans le fichier de migration. Lorsque le programme AutoDNA.exe est exécuté sur le système client, il affiche l'interface utilisateur de CA DMM qui est définie dans le fichier de migration, puis il termine la migration.
Ce fichier d'aide contient des informations sur le programme de configuration du directeur, le fichier de configuration et le programme AutoDNA. Il est associé à l'intégralité du système d'aide de CA DMM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|