Le fichier de migration est un composant à part entière du directeur DMM. Ce fichier consigne toutes les informations relatives à une ou plusieurs exécutions de CA DMM. Il est transmis au programme AutoDNA en vue d'exécuter la migration. Les options définies dans le fichier de migration fonctionnent conjointement au fichier d'options DMM et à CA DMM pour la réalisation du processus de migration configuré.
Vous pouvez utiliser l'assistant du programme de configuration du directeur pour créer un processus de base. L'éditeur d'options DMM permet de modifier et de créer un fichier de migration.
Remarque : Pour plus d'informations sur la modification ou la création d'un fichier de migration, reportez-vous à l'aide de l'éditeur d'options DMM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|