Rubrique précédente: Migration des utilisateurs à l'aide d'un câble croiséRubrique suivante: Prise en charge de la norme FIPS 140-2


Remarques relatives à la redirection à l'aide d'un câble croisé

Vous pouvez également rediriger les utilisateurs de l'ordinateur de destination vers différents noms d'utilisateur et noms de domaine, ou encore vers des comptes Active Directory, en nommant explicitement chacun des utilisateurs à rediriger.

Lorsque la case Utiliser les profils existants pour résoudre les destinations d'utilisateurs est activée dans le fichier d'options DMM, le déroulement des migrations utilisateurs diffère de celui des migrations réseau. Voici les points divergents :

Pour rediriger les utilisateurs de domaine source vers les utilisateurs locaux de l'ordinateur de destination, vous devez utiliser le nom de l'ordinateur local au lieu du nom de domaine.

En outre, lors d'une migration à l'aide d'un câble de croisement, le domaine correspondant aux chemins d'accès à un compte de profil est signalé comme inconnu, car le processus de migration ne parvient pas à identifier le domaine ou Active Directory. Par conséquent, vous devez indiquer *\* comme chemin de destination pour obtenir les meilleurs résultats.

Informations complémentaires :

Conditions minimales requises pour migrer des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé

Migration des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé