Rubrique précédente: Conditions minimales requises pour migrer des utilisateurs à l'aide d'un câble croiséRubrique suivante: Remarques relatives à la redirection à l'aide d'un câble croisé


Migration des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé

Vous pouvez migrer les profils utilisateur du domaine NT et d'Active Directory lors de la migration via un câble croisé.

Pour migrer des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé, procédez comme suit :

  1. Créez tous les profils utilisateur sur l'ordinateur de destination avant de le déconnecter du réseau et de lancer la migration via le câble croisé.
  2. Lancez l'éditeur d'options DMM à partir du menu Démarrer.

    L'éditeur d'options DMM s'ouvre.

  3. Dans la barre d'outils, cliquez sur le bouton Ouvrir, accédez au répertoire d'installation de CA DMM et sélectionnez DNAOptions.dox.

    Le fichier s'ouvre dans l'éditeur d'options DMM.

  4. Cliquez sur la branche Profil d'utilisateur.

    La page des profils utilisateur s'affiche.

  5. Sélectionnez l'option Utiliser les profils existants pour résoudre les destinations utilisateur (elle est désactivée par défaut).
  6. Cliquez sur le bouton Enregistrer, puis fermez l'éditeur d'options DMM.

    La définition de cette option permet de migrer les profils utilisateur orphelins vers les profils utilisateur correspondants sur l'ordinateur de destination. Si vous effectuez une migration à l'aide d'un câble croisé (ou toute autre migration pour laquelle la résolution d'un compte d'utilisateur est impossible) sans définir cette option, il sera alors impossible pour CA DMM de créer les comptes non résolus et la migration de ces utilisateurs échouera.

Informations complémentaires :

Conditions minimales requises pour migrer des utilisateurs à l'aide d'un câble croisé

Remarques relatives à la redirection à l'aide d'un câble croisé