La page Migration différée s'affiche lorsque vous sélectionnez une migration différée dans la page Type de migration. Vous devez définir des conventions d'attribution de noms pour chaque dossier de migration servant à stocker les fichiers DNA et les journaux issus de chaque migration. Vous devez également indiquer la méthode d'identification du fichier DNA appliqué à une station de travail de destination.
Pour compléter cette page, procédez comme suit :
La zone Stockage permet de déterminer la méthode d'attribution d'un nom et d'enregistrement pour le fichier DNA lors de son stockage dans le répertoire de données. Dans cet exemple, le directeur DMM stocke le fichier DNA du répertoire de données dans un dossier portant le nom de l'ordinateur.
La zone de groupe Application permet de déterminer la méthode d'extraction du répertoire de données et d'application à l'ordinateur de destination pour le fichier DNA. Dans cet exemple, le directeur DMM extrait automatiquement le fichier DNA du répertoire de données selon le nom de l'ordinateur ou de l'utilisateur.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|