

Aide en ligne du directeur DMM › Directeur DMM › AutoDNA › Réalisation de la migration par le programme AutoDNA
Réalisation de la migration par le programme AutoDNA
Le fichier AutoDNA.exe est le fichier exécutable qui lit le fichier de migration et exécute CA DMM afin d'effectuer le processus de migration automatisé défini par l'administrateur. Le fichier AutoDNA.exe de l'ordinateur source et de l'ordinateur de destination se trouve dans le répertoire de migration. Pour distribuer ces fichiers exécutables, copiez-les depuis le dossier de migration vers le dossier local ou vers le bureau de l'ordinateur. AutoDNA peut être exécuté simultanément par plusieurs ordinateurs.
AutoDNA suit le processus suivant pour effectuer les migrations.
AutoDNA.exe est exécuté sur le système source ou le système de destination.
Internet Explorer
Installation des bibliothèques
- AutoDNA vérifie l'option DDNAInstall afin d'obtenir le chemin d'accès au programme d'installation de CA DMM. Si l'option DDNAInstall n'est pas définie, le programme d'installation figurant dans le répertoire de migration (emplacement du fichier AutoDNA.exe) est utilisé par défaut.
Accès à CA DMM
- AutoDNA vérifie l'option DDNAExecutable afin d'obtenir le chemin d'accès au fichier exécutable de CA DMM.
- Si l'option DDNAExecutable n'est pas définie, AutoDNA vérifie les options DNAInstaller et DNAInstallScript. Si ces deux chemins sont définis, CA DMM est automatiquement installé sur la station de travail.
Migration
- Lors d'une migration différée, un nouveau fichier DDNAOptions.dmx est créé automatiquement dans le fichier temporaire local. Les options de la ligne de commande et celles du fichier sont remplacées par les options définies dans le fichier de migration.
- Si les options AskUserDialog et AskUserVariable sont définies, AutoDNA affiche une boîte de dialogue contenant le texte d'invite spécifié dans l'option AskUserDialog. Les valeurs saisies par l'utilisateur permettent ensuite de définir une variable d'environnement et de l'utiliser comme spécifié dans le fichier de migration.
- La migration est lancée et effectuée selon la configuration définie.
Fin de la migration
- Une fois la migration terminée, AutoDNA vérifie la valeur du code de retour (ce code est également consigné dans le fichier journal du directeur). Si la valeur renvoyée n'est pas correcte (1 ou 2), AutoDNA vérifie les options ErrorHandlingWarn et ErrorHandlingAbort, puis il avertit l'utilisateur ou interrompt la migration.
- Si la valeur renvoyée est correcte, AutoDNA se ferme et la migration est terminée.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|