Les options de ligne de commande du directeur DMM, leurs syntaxe et règles d'utilisation sont décrites ci-dessous.
Tous les paramètres de la ligne de commande, à l'exception du paramètre de fichier de migration ont des options équivalentes dans le fichier de migration. Il est recommandé d'utiliser les options du fichier de migration afin de contourner les limites de longueur des lignes de commande.
Indique le nom et le chemin d'accès du fichier de migration que vous souhaitez exécuter.
Cette option est obligatoire, mais elle ne gère aucun paramètre. Par exemple, seuls les nom et chemin d'accès au fichier sont nécessaires, vous n'êtes pas obligé de définir de commutateur.
Les variables d'environnement et les variables DMM sont prises en charge.
Exemple : "C:\DirectorMigration\Source System.dmx"
Le directeur DMM redémarre le système après l'installation d'IE ou des bibliothèques. A la prochaine ouverture de session de l'utilisateur, la migration démarrera automatiquement. Ce paramètre de ligne de commande empêche le lancement automatique de la migration.
Exemple : -DontRestartAtReboot
Sur certains systèmes, des bibliothèques doivent être installées. Ce paramètre doit être suivi du chemin d'accès au programme libinstaller.
Les variables d'environnement et les variables DMM sont prises en charge.
Exemple : -LibInstaller "C:\DirectorMigration\DDNAInst\disk1\LibInst\Setup.exe"
Le fichier journal du directeur DMM contient des informations relatives aux migrations automatiques, notamment les codes de retour utilisés par CA DMM et le directeur DMM. Un fichier journal est créé pour chaque migration. Il est donc conseillé de nommer tous les fichiers journaux de façon unique (en utilisant les variables DMM par exemple).
Ce paramètre doit être suivi d'un chemin d'accès et d'un nom de fichier valides pour enregistrer le fichier journal du directeur DMM.
Les variables d'environnement et les variables DMM sont prises en charge.
Exemple : -LogFile "C:\DirectorData\Logs\%DNA_Machine_Name%.log"
Ce paramètre configure le niveau de détail à consigner et à enregistrer dans le fichier journal du directeur DMM. Si vous ne définissez pas de niveau, le niveau par défaut est Très détaillé.
Ce paramètre doit être suivi par le numéro correspondant au niveau de détail :
0 = Erreurs uniquement
1 = Avertissements et erreurs
2 = Informations, avertissements et erreurs
3 = Très détaillé
Exemple : -LogLevel 2
Cette option empêche le redémarrage de la station de travail après une installation obligatoire ou après la réalisation d'une migration.
Remarque : En revanche, elle n'empêchera pas le redémarrage provoqué par le programme d'installation CDOM95.
Exemple : -NoReboot
Ce paramètre empêche l'exécution de CA DMM pendant les scénarios de test. Sélectionnez-le si vous souhaitez uniquement tester vos processus automatiques, sans réaliser de migration. La ligne de commande qui a exécuté CA DMM et réalisé la migration est consignée dans le fichier journal du directeur si vous avez configuré le journal à un niveau 2 ou supérieur.
Exemple : -NoDDNA
Ce paramètre lance le programme d'installation de bibliothèques, si nécessaire, et aucun autre traitement n'est effectué. Dans la mesure où l'installation des bibliothèques entraîne un redémarrage de votre ordinateur, il est conseillé d'installer ces éléments avant d'exécuter une migration automatique.
Exemple : -OnlyInstallLibs
Ce paramètre affiche une boîte de dialogue qui avertit l'utilisateur du redémarrage imminent et lui permet de l'annuler. Le nombre de secondes définit le délai restant avant le redémarrage de l'ordinateur.
Exemple : -RebootTimeout 15. Affiche la boîte de dialogue d'avertissement pendant 15 secondes avant le redémarrage automatique de l'ordinateur.
Ce paramètre affiche une boîte de dialogue contenant l'aide sur la ligne de commande. Tous les traitements sont interrompus.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|