Aujourd'hui les problèmes suivants ont été identifiés pour la passerelle de l'agent SD.
Activer la vérification des jobs
L'option Activer la vérification des jobs sur l'agent Unicenter Software Delivery hérité risque d'échouer dans la situation suivante :
L'état du job reste alors en mode Actif.
La solution de rechange pour ce problème consiste à exécuter sdjexec.exe sur un ordinateur de l'agent Unicenter Software Delivery 4.0, ou asminst sur un ordinateur de l'agent Unicenter Software Delivery 3.x ou 2.0. L'état du job s'affichera comme étant réussi dans l'explorateur DSM.
Périphériques Windows Mobile 5.0
Lorsqu'un agent Unicenter Asset Management 4.0 SP1 C2 est installé en premier, suivi par un agent Unicenter Software Delivery 4.0 SP1 C3 sur un périphérique Windows Mobile 5.0 pointant sur une passerelle d'agent, le numéro de version de l'agent Unicenter Asset Management affiché dans l'explorateur DSM risque d'être erroné.
De même, lorsqu'un agent Unicenter Software Delivery 4.0 SP1 C3 est installé en premier, suivi d'un agent Unicenter Asset Management 4.0 SP1 C2 sur un périphérique Windows Mobile 5.0 pointant vers la passerelle d'agent, l'agent Unicenter Asset Management 4.0 SP1 C2 risque de ne pas être signalé.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|