Les fonctionnalités de traitement pré- et post-vérification des jobs permet l'application d'exécutables externes avant ou après un job Software Delivery (SD). Vous pouvez spécifier un exécutable qui sera lancé avant le traitement réel des jobs SD, ainsi qu'un exécutable qui sera lancé après le job SD ou à l'issue de l'exécution du dernier job SD d'une chaîne de jobs.
Ces exécutables sont spécifiés via les stratégies d'agent "Vérification des jobs : pré-commande" et "Vérification des jobs : post-commande" comme suit :
Spécifie un exécutable qui s'exécute avant le traitement d'un job SD ou du premier job SD d'un lot. La désactivation de la surveillance en temps réel de l'antivirus pendant la durée d'un conteneur de jobs en est un exemple.
Valeur par défaut : vide
Spécifie un exécutable qui s'exécute après le traitement d'un job SD ou du dernier job SD d'un lot.
Valeur par défaut : vide
La Post-commande est exécutée uniquement si une Pré-commande est également spécifiée !
Le pré-traitement et le post-traitement de vérification des jobs a lieu indépendamment du paramètre de liaison de job (job par lots, synchronisé, aucune liaison) de l'onglet Conteneur de jobs.
Remarques :
Si l'option Redémarrer l'ordinateur ou Déconnecter l'utilisateur est définie comme option de procédure SD à activer après l'exécution d'un job ou après l'exécution du dernier job d'une série, aucun exécutable antérieur ou postérieur à la vérification des jobs n'est lancé.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|