Rubrique précédente: Pré-traitement et post-traitement de vérification des jobsRubrique suivante: Affichage des installations actuelles


Livraison/transfert et activation de jobs séparés

Si vous créez un conteneur de jobs lors de la configuration de jobs, une autre boîte de dialogue apparaît. Si, par exemple, vous faites glisser un job vers un ordinateur ou un groupe d'ordinateurs et que vous sélectionnez Planifier des jobs, une boîte dialogue semblable à celle-ci apparaît :

Capture d'écran illustrant la boîte de dialogue de création de conteneurs de job lors de la configuration des jobs

Il est possible de définir des heures de livraison et d'activation différentes, ce qui vous permet de séparer la livraison du logiciel et le transfert des jobs dans la zone de transfert sur le serveur de modularité ou les ordinateurs cibles (si ce sont des ordinateur DTS non NOS) de l'heure d'activation réelle du job.

L'heure d'activation reflète la première heure d'activation possible. Si la livraison ou le transfert dépasse l'heure d'activation, l'activation est différée en conséquence pour les ordinateurs cibles concernés.

L'heure de livraison est définie pour chaque job. Par défaut, l'heure de livraison correspond à l'heure d'activation pour tous les jobs.

Les conteneurs de jobs synchronisés exécutent la livraison et l'activation de chaque job traité. En d'autres termes, la livraison d'un job ne peut pas commencer avant l'exécution réussie du job précédent.

Remarque : A partir d'un gestionnaire de domaine, vous pouvez également choisir l'option Planifier la livraison vers une bibliothèque de stockage intermédiaire lorsque vous glissez-déposez un job vers un serveur de modularité ou un groupe de serveurs de modularité. Cette option fait apparaître une autre boîte de dialogue qui vous permet d'ajouter des éléments à la bibliothèque d'un serveur de modularité en aval.