L'agent Software Delivery (SD) est obligatoire sur un ordinateur cible si cet ordinateur doit être géré par Software Delivery. L'agent SD offre des services d'installation logicielle et un inventaire matériel de base. L'agent Windows prend également en charge la gestion des profils d'utilisateur.
L'agent SD prend désormais en charge les éléments suivants :
Les agents SD peuvent être déployés à l'aide des mécanismes de déploiement fournis par Client Automation, en utilisant le DVD d'installation Client Automation, ou les versions précédentes du composant Software Delivery (migration).
Les environnements d'exploitation actuellement pris en charge par les agents SD sont répertoriés dans la matrice de certification disponible sur le site du support de CA.
Le composant Software Delivery prend en charge Windows Vista et ses versions ultérieures comme environnement de système d'exploitation d'agent. En raison des restrictions de Windows Vista dans le cadre de l'exécution d'interfaces utilisateur à partir d'un service Windows, l'agent SD a été reconçu. L'agent SD est capable de détecter s'il s'exécute sur un environnement Windows Vista ou Microsoft Server 2008 et fonctionne de manière appropriée. Dans un environnement d'exploitation non Windows Vista, l'agent SD s'exécute comme les versions précédentes.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|