Vous pouvez utiliser les groupes d'ordinateurs pour définir les liens à l'aide de l'explorateur DSM :
Remarques :
Procédez comme suit:
Spécifie le nom unique du conteneur défini par l'utilisateur du conteneur de transport de données.
Spécifie le champ associé au nom du groupe d'ordinateurs défini dans CA Client Automation. Le nom du groupe doit être identique à celui qui s'affiche dans l'interface utilisateur graphique.
Si vous changez le nom du groupe, modifiez ce paramètre en conséquence.
Définit le délai entre les paquets envoyés. Pour chaque augmentation de 1, un délai de 50 millisecondes est ajouté. Si la valeur définie est 0, il n'y a aucun délai entre chaque transfert de paquet.
Spécifie la taille de paquet maximum en octets pour ce conteneur.
Spécifie le protocole utilisé dans le transfert point à point. Seul le protocole TCP est pris en charge dans ce cas. L'utilisateur peut transférer des paramètres de protocole supplémentaires pour le transfert point à point.
Le gestionnaire DTS décide quel protocole utiliser selon les détails du transfert. Pour plus d'informations, consultez la section sur la phase 4 du transfert de données optimisé (sélection du mécanisme de transfert) dans le manuel d'administration de DTS.
Spécifie le protocole utilisé dans le transfert de sortance. Seul le protocole TCP est pris en charge dans ce cas. Vous pouvez définir des propriétés supplémentaires dans le champ contigu.
Spécifie le protocole utilisé en cas de protocoles P2M. Actuellement, la multidiffusion et la diffusion sont prises en charge.
Définit le nom de calendrier associé au lien. Les calendriers CCS et les nouveaux calendriers DSM sont pris en charge. La nouvelle implémentation DTS recherche toujours les calendriers dans le serveur de calendriers hôte local.
Remarque : Les propriétés définies au niveau du conteneur sont prises en compte uniquement si les propriétés de niveau lien sont manquantes.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|