Un job est considéré comme étant itinérant dès qu'il a été commandé pour le serveur de modularité A et que l'agent (SD) est enregistré via le serveur de modularité B.
L'agent SD est déplacé temporairement du serveur de modularité A au serveur de modularité B. L'agent SD est automatiquement enregistré avec le serveur de modularité A. Plusieurs jobs ont été configurés au niveau de l'agent et transférés dans la base de données de fichiers du serveur de modularité A. L'agent est ensuite enregistré via le serveur de modularité B.
Lorsque le serveur de modularité signale son nouvel agent au gestionnaire de domaine, celui-ci déclenche le serveur de modularité A. Le serveur de modularité A rapporte les résultats du job pour l'agent et le gestionnaire de domaine constate que cet agent s'est déplacé vers le serveur de modularité B. Tous les jobs non encore exécutés sont réinitialisés et le serveur de modularité B est déclenchée. Le serveur de modularité B capte les jobs de réinitialisation.
En outre, pour éviter le fractionnement d'un lot, le nom du gestionnaire qui reçoit les jobs est géré en interne par Software Delivery. Dans le précédent scénario, le nouveau gestionnaire SD ne recueille pas de job, sauf si les résultats ont été communiqués à partir de l'ancien gestionnaire ou si les jobs ont été supprimés par l'administrateur, ou encore s'ils ont expiré. Pendant ce temps, les nouveaux jobs ne pourront pas être configurés sur l'agent itinérant.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|