L'extension de la macro $msi n'est pas prise en charge. Vous ne pouvez donc pas utiliser de fichiers COF pour créer des installations administratives MSI ni des installations réseau reposant sur des installations administratives (à l'aide de la macro $msi). Les procédures ajoutées ne sont pas prises en charge. Seules les procédures créées avant que le package logiciel soit scellé peuvent être exécutées avec des fichiers COF.
Ni la planification ni le renouvellement des conteneurs ne sont pris en charge. Vous ne pouvez exécuter qu'un seul fichier COF à la fois. Si une commande est passée durant l'exécution d'une autre commande, la deuxième sd_acmd est placée dans la file d'attente.
L'exécution de la commande sd_acmd échoue, avec un code de sortie indiquant l'erreur, si la vérification des jobs est en cours d'exécution. D'autre part, il est impossible d'exécuter la vérification des jobs lorsque la commande sd_acmd est en cours d'exécution. Software Delivery (SD) gère ce verrouillage de la synchronisation en interne.
Ni la fonctionnalité Inviter l'utilisateur ni l'intégration de l'heure du serveur de modularité aux macros $cl ne sont prises en charge ; ces macros intègrent l'heure de l'agent local. La configuration non-NOS et la connexion par protocole NFS avec le gestionnaire SD ne sont pas prises en charge.
Sous Windows NT, l'interface de l'exécuteur COF prend en charge uniquement l'exécution dans le contexte système. Il est donc nécessaire de fournir un compte utilisateur et un mot de passe lors de l'accès à un partage réseau, qui n'est pas un partage de session NULL (le compte devant disposer des droits d'accès requis au partage).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|