

Utilisation de Software Delivery › Utilisation de la bibliothèque de packages logiciels › Présentation du processus d'enregistrement › Remarques concernant l'enregistrement des packages logiciels
Remarques concernant l'enregistrement des packages logiciels
La liste suivante présente des remarques importantes relatives à l'enregistrement des packages logiciels :
- Avant d'enregistrer un package logiciel dans la bibliothèque de packages logiciels, prenez connaissance des informations suivantes :
- Source
-
Support de stockage hébergeant le package, tel que CD/DVD, disque ou répertoire.
- Nom et version
-
Nom du package tel que MemoPlus 3.0
- Procédures d'élément
-
Procédures (exécutables, fichiers de commandes ou scripts) utilisées pour installer, configurer, activer ou supprimer le programme. Chacune d'elles doit être enregistrée comme procédure d'élément.
- Lorsque vous enregistrez un package logiciel comme nouvelle version, vous pouvez utiliser la fonction d'envoi de distribution delta, d'un gestionnaire d'entreprise vers des gestionnaires de domaine. La fonction d'envoi de distribution delta aboutit à l'envoi d'un package partiel à un gestionnaire de domaine possédant déjà la version précédente du package enregistrée. Cette fonction est utile, par exemple, lorsque le package logiciel est exporté depuis l'environnement de compilation et importé dans l'environnement de production.
- Pour pouvoir enregistrer de packages dans la bibliothèque de packages logiciels, le compte utilisateur doit disposer d'un accès en écriture dans le chemin d'accès à la bibliothèque du domaine (..\SD\ASM\LIBRARY).
- Lors du stockage de packages logiciels dans la bibliothèque de packages logiciels, Client Automation utilise des noms de chemins d'accès contenant une UUID (40 caractères) au lieu d'un ID d'objet (12 caractères) utilisé dans les versions antérieures à v11. Ceci implique que l'enregistrement d'un package préalables à r11, où la longueur du nom de chemin d'accès dans la bibliothèque de packages logiciels est proche de la valeur maximale admise imposée par le système d'exploitation, peut échouer.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|