Rubrique précédente: Logiciels et procéduresRubrique suivante: Exclure les procédures d'élément de la RAC (Réinstaller après un arrêt brutal)


Définition de procédures d'élément incorporées

Les procédures d'élément permettent d'installer, d'activer, de configurer et de désinstaller un programme. Il existe des procédures d'élément incorporées ou des procédures d'élément ajoutées. Les procédures d'élément incorporées sont automatiquement enregistrées en même temps que le programme. Les procédures d'élément ajoutées sont enregistrées séparément, après l'enregistrement de l'élément. Pour plus d'informations sur les procédures d'élément ajoutées, reportez-vous à la section Définition de procédures d'élément ajoutées.

Les procédures d'élément incorporées portent la mention Livraison d'origine dans la colonne de création de l'affichage détaillé des procédures.

Les procédures d'élément identifient les éléments suivants :

Vous pouvez utiliser les procédures d'élément fournies avec le programme (SETUP.EXE par exemple) ou créer vos propres procédures personnalisées à l'aide des fichiers de commande. Vous pouvez, par exemple, créer une installation personnalisée pour tous les ordinateurs Windows dont la souris est désactivée.