

Utilisation de Software Delivery › Logiciels et procédures › Définition de procédures d'élément incorporées
Définition de procédures d'élément incorporées
Les procédures d'élément permettent d'installer, d'activer, de configurer et de désinstaller un programme. Il existe des procédures d'élément incorporées ou des procédures d'élément ajoutées. Les procédures d'élément incorporées sont automatiquement enregistrées en même temps que le programme. Les procédures d'élément ajoutées sont enregistrées séparément, après l'enregistrement de l'élément. Pour plus d'informations sur les procédures d'élément ajoutées, reportez-vous à la section Définition de procédures d'élément ajoutées.
Les procédures d'élément incorporées portent la mention Livraison d'origine dans la colonne de création de l'affichage détaillé des procédures.
Les procédures d'élément identifient les éléments suivants :
- Système d'exploitation sous lequel la procédure d'élément est exécutée
- Type de procédure, telle que fichier de commande, fichier exécutable, fichier SWD, fichier MSI, fichier SXP, fichier PKG, fichier PIF, fichier RPM, fichier IPS, fichier Palm ou fichier WinCE
- Nom de la procédure de démarrage (SETUP.EXE, par exemple)
- S'il s'agit d'une procédure externe (en d'autres termes, si elle existe déjà sur un ordinateur cible ou à un emplacement de l'ordinateur cible), celle-ci offre la possibilité de désigner des programmes non enregistrés dans la bibliothèque de packages logiciels, c'est-à-dire, présents dans un chemin d'accès absolu sur chaque agent mais qui gèrent leur exécution à l'aide du produit.
- Type de tâche effectuée par la procédure : INSTALL, ACTIVATE, UNINSTALL ou CONFIGURE
- Paramètres à utiliser lors du démarrage de la procédure
- Fichiers supplémentaires nécessaires pour exécuter la procédure
- L'élément doit-il être activé pour le catalogue de logiciels ?
Vous pouvez utiliser les procédures d'élément fournies avec le programme (SETUP.EXE par exemple) ou créer vos propres procédures personnalisées à l'aide des fichiers de commande. Vous pouvez, par exemple, créer une installation personnalisée pour tous les ordinateurs Windows dont la souris est désactivée.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|