La façon dont le gestionnaire de domaines gère la fonction RAC dépend de la valeur des paramètres de stratégie RAC et d'automatisation RAC dans le référentiel de configurations (comstore).
Vous pouvez définir le paramètre d'automatisation RAC via le panneau de configuration dans l'explorateur DSM. Pour cela, appelez la boîte de dialogue Réinstaller après un arrêt brutal dans le sous-dossier Configuration\Gestion des jobs logiciels.
Si la stratégie RAC est sélectionnée lorsqu'un nouveau système d'exploitation est installé, l'agent Software Delivery notifie le gestionnaire de domaines. Le gestionnaire de domaines définit l'état de l'ordinateur sur Réinstaller après un arrêt brutal et le verrouille. Tous les enregistrements d'installation dans le dossier Jobs pour l'agent SD sont marqués comme désinstallés.
Le gestionnaire de domaines effectue l'une des opérations suivantes :
Si un ordinateur Windows comprend des agents de profil d'utilisateur, le profil d'ordinateur et chaque agent de profil d'utilisateur sont gérés séparément. Les enregistrements d'installation de chaque agent SD sont supprimés séparément et chaque agent obtient son propre conteneur de jobs, le cas échéant.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|