

Utilisation de Software Delivery › Gestion des ordinateurs › Déplacement d'ordinateurs › Déplacement d'ordinateurs entre domaines › Déplacement permanent et conditions préalables
Déplacement permanent et conditions préalables
Un déplacement permanent implique les éléments suivants :
- Le nouveau gestionnaire de domaines gère l'agent et toutes les cibles (c'est-à-dire les profils utilisateur et les comptes utilisateur) gérés par l'agent.
- Les enregistrements de job réussi, relatifs aux logiciels installés et stockés sur le gestionnaire de domaines précédent, sont importés vers le nouveau gestionnaire de domaines.
- L'agent et ses cibles sont supprimés du gestionnaire de domaines précédent puisque celui-ci ne les gère plus.
Les conditions préalables à un déplacement réussi sont les suivantes :
- Tous les gestionnaires de domaines concernés par un déplacement doivent disposer d'une liaison de communication mutuelle, car en cas d'échec de communication, l'enregistrement des nouveaux agents à signaler entraînera l'échec du gestionnaire de domaines précédent (ces agents sont verrouillés par l'opération de déplacement jusqu'à ce qu'ils deviennent obsolètes).
- Toutes les heures UTC (heure universelle coordonnée) des gestionnaires doivent être synchronisées de façon à assurer la comparaison correcte des heures d'enregistrement. Différents fuseaux horaires sont utilisés. Si les heures UTC du gestionnaire ne sont pas synchronisées, vous ne pouvez pas déterminer exactement l'ancienneté des enregistrements. Cette impossibilité entraîne des déplacements inattendus.
- Tous les composants Software Delivery doivent comporter la même version. Contactez l'assistance technique de CA Technologies pour bénéficier d'une assistance technique et d'instructions sur les versions antérieures de l'agent Software Delivery.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|