Si la cible en cours de déplacement est un serveur de modularité, elle suit une logique identique à celle des cibles standard, avec toutefois un élément supplémentaire : les enregistrements de distribution réussie du serveur de modularité sont également déplacés.
Remarquez que si les enregistrements de distribution sont associés à un logiciel non enregistré dans la bibliothèque de packages logiciels du nouveau gestionnaire de domaines, ils sont ignorés. Toutefois, l'enregistrement du logiciel dans la bibliothèque de packages logiciels du nouveau gestionnaire de domaines et l'exécution de la procédure de synchronisation du serveur de modularité permettent de les recréer.
Le déplacement de cibles qui se connectent via un serveur de modularité déplacé ne fait pas partie de l'opération de déplacement du serveur de modularité. Toutes les cibles qui se connectent via le serveur de modularité déplacé seront enregistrées sur le nouveau gestionnaire de domaines par le biais du serveur de modularité, puis déplacées du gestionnaire de domaines précédent à l'aide des mécanismes d'enregistrement automatique et de déplacement classiques.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|