Vous pouvez utiliser la procédure globale suivante, avec les méthodes de déploiement de livraison de logiciel standard, pour déployer un package d'application virtualisée.
Pour déployer un package logiciel d'application virtualisée :
Remarques :
Remarque : Le logiciel d'infrastructure du fournisseur doit être installé sur les serveurs cibles et les clients. Vous pouvez terminer cette étape utilisant vos propres procédures locales ou vous pouvez utiliser les modèles de package d'infrastructure apportés par Client Automation. Pour plus d'informations, consultez les sections suivantes : Préparation d'un ordinateur cible pour le déploiement d'applications virtualisées Microsoft App-V et Préparation d'un ordinateur cible pour le déploiement d'applications virtualisées VMware ThinApp.
Vous devez redémarrer le serveur cible après l'installation de Microsoft System Center Application Virtualization Streaming Server. Le processus d'installation du serveur de diffusion en continu initie ce redémarrage.
Déployez en premier lieu tous les packages d'infrastructure.
Remarque : Après l'installation d'un package de stockage intermédiaire Microsoft App-V sur un serveur de modularité, il peut y avoir un retard (possiblement jusqu'à 30 minutes) avant que le package devienne disponible pour utilisation. Si l'utilisateur lance une application virtualisée App-V de diffusion en continu avant que le package de stockage intermédiaire soit disponible, un message d'erreur apparaît.
Déployez en premier lieu tous les packages d'infrastructure.
Les packages logiciels d'application virtualisée sont installés.
Remarques :
Lorsque vous désinstallez une application virtualisée autonome, désinstallez d'abord le package autonome de l'ordinateur cible, puis désinstallez le package de stockage intermédiaire. Pour une application virtualisée de diffusion en continu, désinstallez d'abord le package de diffusion en continu du client, puis désinstallez le package de stockage intermédiaire du serveur.
L'application virtualisée ne doit pas être lancée sur l'ordinateur cible en double-cliquant sur le fichier .osd. Si l'utilisateur utilise cette méthode pour lancer l'application, la communication avec le serveur de diffusion en continu peut ne pas fonctionner correctement. L'application doit être lancée en utilisant le raccourci bureau ou le menu Démarrer.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|