L'assistant d'enregistrement de packages d'application virtualisée permet de créer une mise à jour de package d'application virtualisée et de l'importer dans la bibliothèque de packages logiciels.
Pour créer une mise à jour de package logiciel d'application virtualisée :
Remarque : Pour Microsoft App-V, vous devez créer l'image d'application virtualisée mise à jour au moyen de la méthode de mise à niveau active du séquenceur App-V. Pour plus d'informations sur la méthode de mise à niveau active, consultez la documentation du produit Microsoft App-V. Vous pouvez aussi accéder au site Web de Microsoft (http://www.microsoft.com) et rechercher l'article Methods for Upgrading or Updating Virtualized Applications (en anglais) sur le site TechNet de Microsoft.
L'assistant d'enregistrement de packages d'application virtualisée s'ouvre.
L'assistant vous invitera à sélectionner le package de stockage intermédiaire correspondant à l'application virtualisée mise à jour.
L'assistant crée deux packages d'applications virtualisées : un package autonome et un package de stockage intermédiaire. Les packages sont placés dans le dossier de bibliothèque de packages logiciels à partir duquel vous avez lancé l'assistant.
Remarque : Vous pouvez également revenir à une version antérieure d'un package d'application virtualisée. Cette opération est similaire à une mise à jour. Pour revenir à une version antérieure, vous devez créer l'image d'application virtualisée (qui inclut l'application) avec la version cible. Le packaging utilisé pour revenir à une version antérieure est similaire au packaging d'une mise à jour. Seuls les packages autonome et de stockage intermédiaire sont créés. Après le retour à une version antérieure, les packages portent le même nom que celui utilisé pour les anciens packages, avec un numéro de version supérieur (comme dans le cas de la mise à jour de packages).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|