Rubrique précédente: Gestion des fichiers de produit à l'aide d'un filtreRubrique suivante: Mise à jour du système de référence


Réinitialisation du système de référence

Pendant le processus de compilation, l'installation du produit sur le système de référence de l'ordinateur de compilation est enregistrée. Au terme de la création du package, le système de référence est réinitialisé par défaut à son état d'origine.

Dans le menu Outils, Options du menu principal de l'outil de packaging, vous pouvez activer ou désactiver la réinitialisation du système de référence. Cette option, appelée Activer le système de référence de réinitialisation, est sélectionnée par défaut.

Si l'option Activer le système de référence de réinitialisation n'est pas sélectionnée (réinitialisation désactivée), tous les produits installés sur le système de référence pendant la création du package y restent et sont cumulés.

Il peut s'avérer utile de désactiver la réinitialisation du système de référence sur l'ordinateur de compilation lorsque l'outil de packaging est installé sur un ordinateur virtuel. Dans ce cas, vous pouvez réinitialiser rapidement le système de référence en utilisant un instantané virtuel.

Remarque : Quand la réinitialisation est désactivée, il n'est pas nécessaire que l'outil de packaging ait des fichiers de sauvegarde du système de référence. Par conséquent, toutes les tâches et les éléments de l'interface utilisateur graphique lié(e)s à la sauvegarde (par exemple, l'onglet Fichiers de sauvegarde de la boîte de dialogue Configurer le système de référence) sont éliminé(e)s de l'interface utilisateur de l'outil de packaging.