Pour protéger le système de référence des modifications définitives engendrées par des installations de référence, les fichiers du système de référence sont sauvegardés.
Toutefois, si vous souhaitez remplacer définitivement les fichiers ou les chemins sauvegardés par des versions mises à jour (par exemple après l'installation d'un Service Pack Windows), vous pouvez utiliser cette fonction pour mettre à jour le système de référence.
Par souci de cohérence, si vous utilisez une installation de référence et que vous avez installé un Service Pack sur le système de référence, vous devez aussi l'installer sur les ordinateurs cibles.
Sélectionnez l'une des deux méthodes pour la mise à jour du système de référence. Ces deux méthodes nécessitent le démarrage préalable de l'outil de packaging pour Windows et toutes deux génèrent une sauvegarde complète de l'ensemble des fichiers.
Pour garantir que les fichiers système nouveaux, supprimés et modifiés sont inclus dans la mise à jour, sélectionnez l'option Fichier, Sauvegarde des fichiers système dans le menu principal de l'outil de packaging. Le processus qui en résulte remet complètement à jour le système de référence.
Pour inclure d'autres fichiers dans la mise à jour, sélectionnez Fichier, Configuration du système de référence dans le menu principal de l'outil de packaging. Dans la boîte de dialogue Configurer le système de référence, sélectionnez l'onglet Fichiers de sauvegarde et effectuez les modifications souhaitées. Lorsque vous cliquez sur Appliquer, la mise à jour est activée. L'outil de packaging stocke automatiquement la liste des fichiers sauvegardés (depuis l'onglet Fichiers de sauvegarde).
Remarque : Tant que la sauvegarde n'est pas créée, l'outil de packaging vous rappelle d'enregistrer votre système de référence.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|