Rubrique précédente: Installer le logicielRubrique suivante: Liste des modifications du système de fichiers


Utiliser le logiciel

Une fois l'installation de référence terminée, fermez toutes les fenêtres, à l'exception de celle de l'outil de packaging, et cliquez sur Continuer dans la boîte de dialogue Installation du logiciel. La boîte de dialogue Utilisation du logiciel apparaît.

Vous êtes invité à démarrer et à fermer les logiciels que vous venez d'installer. Cette action est nécessaire car bon nombre d'applications créent leurs entrées dans le registre uniquement lors de leur premier démarrage. Si ces entrées ne sont pas enregistrées à ce stade, avec l'installation de référence, vous ne pourrez pas les supprimer par la suite lorsque vous désinstallerez le produit sur l'ordinateur cible.

Si vous ne souhaitez pas enregistrer les modifications effectuées par les programmes lors du premier démarrage, vous n'avez pas besoin de démarrer et de fermer ces programmes.

Avant de cliquer sur Continuer dans la boîte de dialogue Utilisation du logiciel, vous pouvez apporter des modifications au produit que vous installez. Vous pouvez, par exemple, ajouter ou supprimer des fichiers ; vous pouvez également insérer des paramètres dans des fichiers propres au produit, comme l'explique la rubrique Définir les améliorations de la méthode automatique.

Lorsque vous cliquez sur Continuer, la boîte de dialogue Analyse du système apparaît et l'outil de packaging commence à comparer le dernier état du système enregistré, avant l'installation de référence, à l'état actuel du système, après l'installation. Les différences entre ces deux états correspondent aux données à partir desquelles les fichiers d'archives SXP sont créés.