L'objet par défaut figure au niveau supérieur de l'arborescence et contient tous les paramètres. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet par défaut afin d'afficher les trois options de menu contextuel :
Crée un objet de groupe qui hérite des valeurs par défaut.
Crée un objet d'ordinateur qui hérite des valeurs des paramètres de l'objet le plus proche dans la hiérarchie de l'arborescence (objet par défaut ou de groupe).
Transmet à l'archive du produit les paramètres du client sous forme de produit SXP.
Pour administrer des paramètres par défaut :
Crée un paramètre dans l'objet par défaut.
Modifie les valeurs, la plage des valeurs et la description d'un paramètre.
Supprime un paramètre de l'objet par défaut.
Transmet à l'archive du produit les paramètres du client sous forme de produit SXP.
Vous devez d'abord affecter des valeurs par défaut, puis, au besoin, affecter des valeurs spécifiques d'un groupe ou d'un ordinateur, différentes des valeurs par défaut. Les valeurs propres à un groupe sont prioritaires par rapport aux valeurs par défaut, et les valeurs propres à un ordinateur sont prioritaires sur les valeurs par défaut et sur les valeurs propres au groupe.
Important : Si vous supprimez un paramètre de la section par défaut, ce paramètre devient indisponible pour les nouveaux objets de groupe ou d'ordinateur. De plus, le paramètre supprimé est également retiré de tous les objets de groupe et d'ordinateur existants.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|