Dans Windows, vous pouvez vous connecter à un ordinateur distant à partir de la visionneuse Contrôle distant en utilisant une carte à puce.
Remarque : L'ordinateur hôte distant doit prendre en charge la redirection de la carte à puce, c'est-à-dire que Autoriser la stratégie de configuration de la redirection de la carte à puce doit être défini sur True. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Stratégie de configuration de l'aide de l'explorateur DSM.
Pour se connecter à un lecteur de carte à puce :
Si un seul lecteur est installé, il est sélectionné automatiquement. Si plusieurs lecteurs de carte à puce sont détectés, alors la boîte de dialogue Sélection d'un lecteur de carte à puce apparaît :

L'interface utilisateur graphique de la visionneuse change quelque peu pour indiquer que le lecteur de carte à puce est connecté. L'option de menu Déconnecter la carte à puce est activée et le bouton correspondant de la barre d'outils est grisé (sélectionné).
L'événement d'insertion est transmis aux applications de l'ordinateur hôte de la même manière que lors d'une insertion de la carte à puce en local.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|