La visionneuse EGC lit ses ressources à partir de plusieurs endroits :
Faites une copie de ce fichier en y incluant le code de langue, par exemple, gui_rcview_se.dll.
Copiez ce fichier sous un nouveau nom incluant le code de votre pays, par exemple rcPropDialog_fr.dll. Utilisez ensuite un éditeur de ressources pour modifier les chaînes des boîtes de dialogue pouvant être localisées.
Vous devez configurer EGC pour pouvoir utiliser le nouveau fichier gui_rcview.dll. Pour cela, créez les entrées de registre suivantes (avec le code de langue suédois, SE) :
#-------------------------------------------------------------------- [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\EGC3.0N\Locale\SE] "HelpFile"="C:\\Program Files\\CA\\SC\\EGC\\egc30enu.chm" "ResourceDLL"="C:\\Program Files\\CA\\SC\\EGC\\egc30Nres.enu" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\EGC3.0N\Plugins\ITRMRC_DSMVIEW\Locale\SE] "HelpFile"="C:\\Program Files\\CA\\DSM\\help\\gui_rcview_help_enu.chm" "MessageHelpFile"="C:\\Program Files\\CA\\DSM\\help\\gui_rcview_msg_enu.chm" "ResourceDLL"="C:\\Program Files\\CA\\DSM\\bin\\gui_rcview_se.dll" #--------------------------------------------------------------------
Une méthode simple consiste à exporter les entrées existantes en anglais dans un fichier texte, à les éditer à l'aide du Bloc-notes puis à les réimporter dans le registre.
Cet exemple suppose qu'Contrôle distant est installé par défaut sur le lecteur C. Les fichiers d'aide anglais sont toujours utilisés dans la mesure où vous ne pouvez pas les localiser.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|