Dans la plupart des cas, Software Management sera intégré dans un environnement Software Delivery, mais vous pouvez également utiliser l'outil de packaging et le programme d'installation en mode autonome.
Lorsque vous utilisez l'outil de packaging et le programme d'installation dans un environnement Software Delivery, les produits sont mis en package au format PIF sur un système de packaging, à l'aide de l'outil de packaging. Les produits PIF sont ensuite enregistrés dans la bibliothèque de packages logiciels sur un système gestionnaire et distribués par le biais de fonctions Software Delivery à l'aide d'une commande d'installation. Sur l'ordinateur cible, les fonctions de l'agent Software Delivery reçoivent et évaluent la commande d'installation et le programme d'installation installe le produit PIF.
L'illustration suivante montre l'outil de packaging et le programme d'installation dans un environnement Software Delivery :

Lorsque vous utilisez l'outil de packaging et le programme d'installation en mode autonome, les produits PIF créés sur le système de packaging sont distribués vers les ordinateurs cibles à l'aide de médias comme le CD-ROM ou le DVD ou sur le Web. Sur les ordinateurs cibles, le programme d'installation installe les produits PIF à partir de ce média.
L'illustration suivante montre l'outil de packaging et le programme d'installation en mode autonome :

|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|