Rubrique précédente: Désinstallation sélective prise en chargeRubrique suivante: Produits PIF créés avec l'outil de packaging du SDK PIF version 4.1 installable sur les agents Unicenter Software Delivery 4.0


Interaction entre un script prepif et un fichier de réponse au cours des installations silencieuses

Symptôme :

Je crée et je modifie moi-même un fichier de réponse ; je crée un script prepif qui s'exécute avant l'installation du produit. Lorsque je lance une installation silencieuse, le fichier de réponse sera-t-il transmis au script prepif ? Le cas échéant, les modifications écraseront-elles les valeurs transmises lors de l'installation ? Lorsque je définis le chemin d'installation dans le fichier de réponse, puis que le script prepif définit l'installdir par défaut, quelle sera la valeur utilisée ?

Solution :

Un script prepif est exécuté uniquement la première fois que le produit PIF est installé. Au cours d'une installation de mise à jour, ce script n'est pas exécuté ! L'objectif du script prepif est de faire migrer les installations non PIF. Après la migration, vous pouvez modifier PIF_INSTALL_JOB et le paramètre du chemin d'installation PIF spécifique au produit. Le chemin du fichier de réponse est écrasé. Remarque : vous pouvez écraser uniquement le chemin spécifique au produit qui a été défini à l'aide de #ppath dans le fichier prototype. PIF_INSTALL_PATH est uniquement destiné aux informations et ne peut pas être écrasé.