Cette section décrit les conditions requises pour les images de système d'exploitation RedHat et SuSE :
Remarque : De nombreux sites Internet vous permettent de télécharger loadlin.exe et de trouver de la documentation sur les fonctionnalités et l'installation de loadlin. Par exemple, reportez-vous à l'article "Loadlin" de Wikipedia.
Le partage NFS se trouve sur le serveur de démarrage mais peut également se trouver sur un serveur NFS central.
En fonction de la solution préférée, le serveur de démarrage ou le serveur NFS central nécessite l'exécution de NFS. Dans Windows, les services NFS peuvent fournir la fonctionnalité de serveur NFS.
CreateOSImage insère ensuite tous les fichiers issus des CD Linux dans la nouvelle image du système d'exploitation. Il crée également un partage NFS doté des droits d'accès suffisants.
RegisterOSImage crée ensuite un package Software Delivery avec les fichiers image complets du système d'exploitation. Lorsque ce package Software Delivery est distribué à un serveur de démarrage, la procédure d'installation copie tous les fichiers LINUX vers le serveur de démarrage et l'installation crée un nouveau partage NFS.
Pour la création d'image de SE de RHEL6 :
Lorsque vous utilisez l'option Dossier local ou de réseau lors de la création d'image de SE, assurez-vous d'effectuer les opérations suivantes sur le dossier :
La version du package RPM change selon les mises à jour de RHEL6.
Le format de la structure de répertoire est le suivant :
SharedFolder\cd1.iso
SharedFolder \images
SharedFolder \ Packages\ Red_Hat_Enterprise_Linux-Release_Notes-6-en-US-3-7.el6.noarch.rpm
SharedFolder \.discinfo
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|