Un serveur de démarrage offrant un accès partagé change régulièrement le mot de passe du compte d'utilisateur canonprv. Etant donné que canonprv fait référence au même compte d'utilisateur sur tous les contrôleurs de domaine au sein d'un même domaine, la modification du mot de passe sur un contrôleur de domaine affecterait l'accès partagé des ordinateurs cibles OSIM sur tous les autres serveurs de démarrage s'exécutant sur les contrôleurs du même domaine.
Par conséquent, la mise à jour automatique du mot de passe est désactivée lorsqu'un serveur de démarrage est installé sur un contrôleur de domaine Windows.
Pour des raisons de sécurité, le mot de passe de canonprv doit être modifié régulièrement en cas d'accès partagé. Deux méthodes s'offrent alors à vous, selon votre environnement de réseau :
Remarque : La stratégie doit être mise à jour à chaque mise à jour manuelle du mot de passe de canonprv.
Remarque : Lors de l'utilisation d'images de démarrage DOS pour accéder aux partages sur un contrôleur de domaine Windows 2003 Active Directory, la signature numérique SMB doit être désactivée.
Ouvrez le menu Paramètres de sécurité du contrôleur de domaine par défaut et définissez l'option "Stratégies locales/Options de sécurité/serveur de réseau Microsoft : Signer numériquement les communications (toujours)" sur "Désactivé".
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|