L'interface utilisateur du système de préparation d'images (IPS) facilite de manière significative l'exécution des tâches OSIM avec des assistants vous guidant tout au long du processus de :
L'interface utilisateur IPS fait partie de l'explorateur DSM. Dans l'explorateur DSM, vous gérez la bibliothèque d'images de démarrage et de système d'exploitation, à la fois sur le système local et sur les serveurs de démarrage.
Images de démarrage enregistrées dans le domaine
Images de SE enregistrées dans le domaine
Création, personnalisation et enregistrement des images de démarrage et de système d'exploitation
Pour les images disponibles dans le package logiciel Client Automation, parcourez la bibliothèque de packages logiciels de l'explorateur DSM.
Les sous-sections suivantes sont disponibles dans la section Système de préparation d'images :
Toutes les images de démarrage créées sur le système local de préparation d'images
Toutes les images de système d'exploitation créées sur le système local de préparation d'images
Assistants de création et d'enregistrement des images de démarrage et de système d'exploitation
La liste de toutes les images de démarrage sur les serveurs de démarrage est affichée dans la section Modularité. Pour chaque serveur de modularité qui agit également comme serveur de démarrage, il existe un dossier Bibliothèque de stockage intermédiaire des images de démarrage et de SE avec des sous-sections Images de démarrage et Images de système d'exploitation.
Affiche une liste de toutes les installations du système d'exploitation pour les ordinateurs PXE connectés à un serveur de démarrage.
Les nouveaux ordinateurs PXE introduits dans le réseau du serveur de démarrage sont automatiquement ajoutés à la liste.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|