Vous avez besoin d'images de SE et de démarrage OSIM pour installer un système d'exploitation sur de nouveaux ordinateurs ou des ordinateurs qui ne fonctionnent plus en raison d'une panne critique et irréversible.
Pour créer l'image de démarrage, utilisez l'assistant de création d'images de démarrage.
Avant de pouvoir utiliser l'image de démarrage avec le gestionnaire de domaines, vous devez l'enregistrer avec l'assistant d'enregistrement des images de démarrage.
Grâce à l'assistant de création d'images de système d'exploitation, vous créez une image de système d'exploitation OSIM qui contient des programmes d'aide, des scripts de configuration et des fichiers d'installation pour un système d'exploitation spécifique.
L'assistant de création d'images de système d'exploitation affiche les plates-formes et les types d'images pris en charge pour OSIM. Ceux-ci sont également répertoriés dans ce manuel à la section Système de préparation d'images.
Dans l'explorateur DSM, ajoutez ou modifiez des paramètres de démarrage utilisés par les images de système d'exploitation OSIM pour une installation sur un ordinateur cible ou un contrôle accru des fichiers d'installation et les scripts de configuration fournis.
Avant d'utiliser une image de système d'exploitation OSIM avec le gestionnaire de domaines, vous devez l'enregistrer avec l'assistant d'enregistrement des images de système d'exploitation.
Remarque : Au lieu de créer et d'enregistrer les images à l'aide des assistants de l'explorateur DSM, vous pouvez utiliser directement les commandes sous-jacentes. Celles-ci sont détaillées dans la section Système de préparation d'images.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|