Rubrique précédente: Configuration du comportement du serveur de démarrage à l'aide de la configuration communeRubrique suivante: Page de propriétés étendues du serveur de démarrage


Déploiement et stockage intermédiaire d'images Linux, ESXi, Citrix

Pour le serveur de démarrage Windows, le déploiement et le stockage intermédiaire des images Linux, ESXi et Citrix sont pris en charge uniquement avec les systèmes d'exploitation de classe serveur, comme Windows Server 2008, 2008 R2, 2012 et 2012 R2.

Le déploiement OSIM des images de SE Linux, VMware et Citrix n'est pas pris en charge sur les serveurs de démarrage installés sur les systèmes d'exploitation d'ordinateur de bureau, comme Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1, car le serveur NFS n'y est pas disponible. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation Microsoft Windows.