Rubrique précédente: Dépassement de capacité pendant le partage de la mémoire tampon lors de l'utilisation d'images de démarrage DOSRubrique suivante: N'utilisez pas de signes Unicode multilingues dans le paramètre de groupe de travail.


Restrictions des images Ghost

Lors de la création d'une image Ghost à utiliser avec une image du système d'exploitation, les restrictions suivantes s'apliquent :

Remarque Si l'image Ghost est créée seulement à partir de la partition système, par opposition à une création à partir du disque tout entier, le paramètre CréerNouvellesPartitions = pas de démarrage préservera les partitions existantes sur l'ordinateur cible autres que la partition système.

Pendant la conversion de la nouvelle partition système de la FAT16 temporaire en NTFS, elle est agrandie jusqu'à la taille précédente de la partition système. Cela signifie que s'il n'existe pas d'autres partitions sur le disque cible, le disque sera utilisé dans son intégralité.

Avec CréerNouvellesPartitions = oui, le schéma de partition dans <nomimage>.par est créé sur le DD avant la restauration de l'image Ghost.