L'onglet Schéma contient les options de configuration qui permettent de mapper des attributs de répertoire vers le schéma Client Automation.
Cet onglet contient les champs suivants :
Indique le schéma à utiliser. Un certain nombre de mappages de schémas prédéfinis sont fournis pour les schémas les plus couramment utilisés, notamment les mappages préprogrammés pour les fournisseurs WinNT et UnixL. Sélectionnez un schéma dans la liste déroulante.
Affiche des conseils relatifs à la sélection d'options ou à la saisie d'informations dans les champs ou les boîtes de dialogue.
L'authentification identifie les membres d'une base informatique sécurisée, basée sur les informations d'identification fournies. Ajoutez les annuaires externes en tant qu'autorité de sécurité pour des opérations d'autorisation de DSM. Client Automation authentifie un objet de sécurité auprès du répertoire externe et utilise l'identité authentifiée ou les appartenances aux groupes pour les appels d'autorisation suivants.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|