Rubrique précédente: Procédure de configuration et d'authentification à l'aide d'annuaires externesRubrique suivante: Spécification des détails du serveur d'annuaire


Annuaires externes pris en charge

Client Automation prend en charge les annuaires suivants :

Pour une liste actualisée des services d'intégration d'annuaire pris en charge, consultez la matrice de compatibilité.

Vérification de la configuration requise

Pour permettre l'authentification à l'aide d'un annuaire externe, vérifiez la configuration requise suivante :

Ajout d'un annuaire au référentiel

Pour authentifier et autoriser des utilisateurs en mappant des profils de sécurité à des entités de l'annuaire, ajoutez d'abord l'annuaire externe au référentiel.

Procédez comme suit:

  1. Cliquez sur Panneau de configuration, Intégration d'annuaire, Ajouter un annuaire pour accéder à l'assistant d'ajout d'annuaire.

    La page Introduction/Nom de répertoire apparaît.

  2. Spécifiez le nom de l'annuaire pour l'identifier lors de la connexion à Active Directory dans le champ Nom de répertoire.
  3. Sélectionnez le type d'annuaire à l'aide de l'une des options de type d'annuaire. Les options suivantes sont disponibles :

    Valeur par défaut : Active Directory.

  4. Cliquez sur Suivant pour accéder à la page Détails du serveur.