Pendant la création de la tâche de synchronisation, vous devez spécifier les informations d'identification (propriétés de connexion) pour la MDB cible sur l'une des pages de l'assistant Créer une nouvelle tâche.
Pour une MDB cible basée sur SQL Server, les informations d'identification requises comprennent :
Le nom d'utilisateur est ca_itrm et ne peut être modifié.
Important : Ici, vous devez entrer le mot de passe que vous avez spécifié à l'aide du paramètre de mot de passe CA_ITRM dans la configuration de Client Automation lors de la mise à niveau de la MDB de SQL Server pour synchronisation.
Pour une MDB cible basée sur Oracle, les informations d'identification requises comprennent :
Le nom d'utilisateur est ca_itrm et ne peut être modifié.
Important : Ici, vous devez entrer le mot de passe que vous avez spécifié à l'aide du paramètre de mot de passe CA_ITRM dans le programme d'installation de MDB de Client Automation lors de la mise à niveau de la MDB de Oracle sur Solaris pour synchronisation.
Vous pouvez tester immédiatement les paramètres saisis en cliquant sur le bouton Tester la connexion, sur la même page de l'assistant. Le gestionnaire essaie alors d'ouvrir une connexion vers la MDB cible. Le résultat de cette action s'affiche à côté du bouton Tester la connexion (par exemple : Réussite de la connexion).
Vous pouvez configurer la planification pour la tâche de synchronisation en cliquant sur le bouton Configurer la planification sur la page Planification de l'assistant Créer une nouvelle tâche. La configuration par défaut est "Généralement programmé de façon à être exécuté en permanence".
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|