

Tâches post-installation › Maintenance de la MDB › Objets synchronisés vers la MDB cible › Création de la tâche de synchronisation
Création de la tâche de synchronisation
La synchronisation des actifs DSM et des données d'inventaire à l'aide d'une MDB cible basée sur SQL Server ou Oracle est initiée par une tâche de moteur exécutée à un moment planifié. Vous créez cette tâche et définissez sa planification via l'IUG de l'explorateur DSM.
La tâche de moteur qui effectue la synchronisation des actifs DSM et des données d'inventaire à l'aide d'une MDB existant sur Microsoft SQL Server est créée, configurée, attribuée, planifiée et exécutée de la même manière que toutes les autres tâches de moteur DSM. Accédez à Panneau de configuration, Moteurs, Tous les moteurs dans l'explorateur DSM et cliquez avec le bouton droit sur le moteur qui doit exécuter la tâche de synchronisation, puis sélectionnez Ajouter une nouvelle tâche dans le menu contextuel. L'assistant Ajouter une nouvelle tâche s'ouvre et vous guide tout au long de la création de la tâche de synchronisation.
Dans l'assistant Créer une nouvelle tâche, vous parcourez les étapes suivantes :
- Sur la première page de l'assistant, sélectionnez le type de tâche Synchronisation de la base de données à partir de la liste déroulante Type de tâche.
- Sur la deuxième page de l'assistant, saisissez un nom et une description adaptés à la tâche de synchronisation de la base de données qui reflètent l'objectif et le type de la tâche.
- Sur la troisième page de l'assistant, indiquez le type de base de données cible et les informations d'identification pour la MDB cible, comme décrit dans la section Options de configuration de la tâche de synchronisation. Vous pouvez immédiatement tester vos paramètres en cliquant sur le bouton Tester la connexion. Avant de quitter cette page, l'assistant vérifie que la MDB cible existe et satisfait aux conditions requises.
- Sur la quatrième page de l'assistant, cliquez sur le bouton Définir la planification si vous souhaitez modifier la planification prédéfinie pour la tâche de synchronisation, qui est "Généralement programmé pour être toujours exécuté". Cliquez sur Terminer pour utiliser la planification prédéfinie et fermer l'assistant.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|