Rubrique précédente: Objets synchronisés vers la MDB cibleRubrique suivante: Synchronisation des options de configuration des tâches


Création de la tâche de synchronisation

La synchronisation des actifs DSM et des données d'inventaire à l'aide d'une MDB cible basée sur SQL Server ou Oracle est initiée par une tâche de moteur exécutée à un moment planifié. Vous créez cette tâche et définissez sa planification via l'IUG de l'explorateur DSM.

La tâche de moteur qui effectue la synchronisation des actifs DSM et des données d'inventaire à l'aide d'une MDB existant sur Microsoft SQL Server est créée, configurée, attribuée, planifiée et exécutée de la même manière que toutes les autres tâches de moteur DSM. Accédez à Panneau de configuration, Moteurs, Tous les moteurs dans l'explorateur DSM et cliquez avec le bouton droit sur le moteur qui doit exécuter la tâche de synchronisation, puis sélectionnez Ajouter une nouvelle tâche dans le menu contextuel. L'assistant Ajouter une nouvelle tâche s'ouvre et vous guide tout au long de la création de la tâche de synchronisation.

Dans l'assistant Créer une nouvelle tâche, vous parcourez les étapes suivantes :